Le D-LUX 7 : le couteau suisse de la photographie

Le D-LUX 7 : le couteau suisse de la photographie

Dans l’acte de création d’une image, ce que l’on ne peut pas voir est souvent pourtant aussi important que ce qui attire l’œil. Le nouveau D-Lux 7 le démontre comme aucun autre appareil photo. Compact, léger et discret, il est à l’origine d’une association unique d’éléments optiques et de technologies de très haut de gamme.

Caractérisé par un concept ergonomique permettant une utilisation intuitive et des possibilités inédites, le D-Lux 7 est à la fois un parfait appareil d’initiation à la grande photographie pour les amateurs débutants et un outil idéal au quotidien pour les experts ayant déjà développé leur propre style.

Pour confirmer que l’obtention d’excellents résultats est le fait du talent et pas de la taille de l’appareil photo, le Leica D-Lux 7 est concentré sur la caractéristique essentielle d’un appareil performant : sa capacité à être toujours à vos côtés lorsque l’opportunité d’une belle photographie se présente.

Un grand capteur 4/3 et un objectif lumineux (Leica DC Vario-Summilux 10,9-34 f/1,7-2,8 ASPH., équivalent à 24 – 75 mm en 24x36) à la plage de focales idéale font du Leica D-Lux 7 un appareil parfaitement adapté à une multitude de situations de prises de vues.

Discret et très performant, le compact D-Lux 7 permet aux débutants ambitieux de se perfectionner rapidement et efficacement. Il sera aussi très apprécié des photographes experts qui pourront l’utiliser chaque jour sans jamais être limités dans leurs ambitions.

Grâce à son concept ergonomique intuitif, le D-Lux 7 n’effraie jamais le débutant ambitieux. Il est au contraire un outil pédagogique idéal pour débuter un étonnant voyage photographique.

Comme le D-Lux 7 offre à son utilisateur le libre choix du degré de perfectionnement de son mode d’utilisation, il lui enseigne concrètement les principes fondamentaux de la photographie en favorisant les expériences concrètes de prise de vues.

similar posts